DEBAT SUR LE CHANGEMENT CLIMATIQUE L’ECO-ECOLE CHARCOT (BLOIS, 41)

Dans le cadre de la Semaine du climat, Teragir est intervenu dans la classe de CM2 de l’école élémentaire Charcot (Blois, 41), pour animer un débat autour du changement climatique, en présence de Mme Najat vallaud-Belkacem, Ministre de l’Education nationale.

Durant la matinée, maîtresse et élèves se sont affairés pour préparer le débat qui a lieu dans l’après-midi.

Avant de débuter, quelques rappels sur l’effet de serre afin de bien comprendre les enjeux du débat… Puis un dernier quizz avant de se lancer !