L’ECO-ECOLE OLIVIER DE SERRES MIS À L'HONNEUR DANS « SILENCE ÇA POUSSE »

Ce lundi 28 septembre, l’équipe de tournage de « Silence ça pousse », émission phare de France 5, s’est rendue dans Ecole Olivier de Serres (Paris 15).

Jardin potager, arbres fruitiers, façade et toiture végétalisés … Grâce à la motivation des équipes enseignantes et des élèves, et en étroite collaboration avec la Mairie de Paris et la Mairie du 15ème, c’est un véritable îlot de verdure en plein cœur de Paris qui a vu le jour, années après années, dans cette Eco-Ecole labellisée depuis 2008 !