ENQUÊTE MGEN : L'EEDD, DES BÉNÉFICES POUR TOUS !

À l’occasion de la semaine du climat à l’école, le groupe MGEN a réalisé une enquête auprès d’enseignants et de parents d’élèves sur l’éducation à l’environnement et au développement durable (EEDD).

S’agit-il d’enseignements jugés importants ? Sont-ils bénéfiques aux enfants, à l’école et en dehors ? Contribuent-ils à faire des futurs citoyens responsables ? Influencent-ils même les parents ? Donnent-ils du sens au métier d’enseignant ? La réponse est : « oui ! »

Pour plus d’information, téléchargez :