Une nouvelle convention de partenariat entre la DGEE (Direction générale de l’éducation et des enseignements) de Polynésie française, MGEN et Teragir a été signée en décembre 2021.
La DGEE, MGEN et l’association Teragir poursuivent des objectifs communs : faire émerger les prises de conscience, informer et former sur les enjeux de développement durable. Leur collaboration de longue date a récemment été formalisée grâce à la signature d’une convention de partenariat pour le territoire de Polynésie française.
Cette convention offre un cadre pour travailler ensemble dans les domaines de sensibilisation, d’éducation et de formation au développement durable, notamment dans la perspective des 17 Objectifs de développement durable de l’Agenda 2030.
Concrètement, ce partenariat facilitera par exemple l’accompagnement des écoles et établissements scolaires dans leur démarche de développement durable et la valorisation d’actions d’éducation au développement durable du territoire polynésien.
Nous utilisons des cookies et technologies similaires tiers ou non pour améliorer votre expérience, la diffusion des contenus et publicités personnalisés par notre enseigne ou par des partenaires au regard de vos centres d’intérêts, effectuer des études afin d’optimiser nos offres. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil. En savoir plus